Les chachas des Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Rhun Der

3 participants

Aller en bas

Candidature Rhun Der Empty Candidature Rhun Der

Message par Rhun Der Jeu 14 Avr - 2:31

Heeeeeeeeeeeeeeey !

Bonsoir à toutes et à tous ! Je me présente ici à vous aujourd'hui afin d'poster mon p'tit CV, afin d'finir potentiellement par intégrer votre guilde, afin de ..faire ce que font les gens dans des guildes !

Donc, mon nom est Pierre, j'suis étudiant du côté de Lille et j'ai donc ENOOOOOORMEEMEEEEEEEEEEENT de temps. (Sauf le weekend en général)
J'ai 19 ans, j'ai..j'developpe pas trop mais c'est pas contre vous, c'est juste que si on veux bien de moi, on apprendra tous à s'connaître au fur et à mesure. Smile

J'ai un..Huppermage avec un niveau à définir ! Et oui, comme le personnage vient de sortir il y a deux jours et que je n'étais pas disponible je commence à peine mon aventure ! J'ai fait pas mal de MMO Classique genre Wow, Teso, Wildstar, Lotro, Swtor un p'tit peu, et j'ai décidé finalement après avoir tenté le coup à sa sortie et à quelques occasions au cours du temps, ici et la et venir poser mes valises sur WAKFUUUUUUUUUU. J'suis vraiment fan du système de jeu que je trouve très personnalisable et très communautaire aussi, ce qui permet de rencontrer pas mal de monde, tout ça. Même l'écologie, le gouvernement, j'suis fan fan.

J'ai monté environ...2 personnages.
Mass Kackorn, un p'tit zobal des niveaux 70 air puis sur la fin feu, j'ai bien aimé les possiblités du Zob, j'le trouve assez cool !
Pierre Dombasle, un sram que j'ai monté 40 avant de le supprimer..Puis de retenter un sram puis...bref, j'ai pas trop accroché.

J'suis pas mal indécis, mais je sais ce que je veux ! HAHA. (ça n'veux rien dire.)
En fait si, je prend beaucoup de temps à vraiment choisir mon personnage, mon rôle et ma place au sein de la communauté mais ce que je sais c'est que je veux faire parti de cette communauté et c'est ce qui m'amène aujourd'hui devant vous ! Votre guilde me semble parfaite afin d'avancer à mon rythme, avec de bons conseils et de bonnes rencontres pour vraiment profiter du jeu.
J'pense que je peux apporter ma contribution, voyez ça comme un investissement ^^
Non très franchement, j'pense déjà apporter mon envie de jouer et mon envie d'aider, mais aussi ma motivation à évoluer avec les autres !

Expérience PvM ? (Je suis sur le post d'aide aux candidatures, ouui.)
Bah ... Pas grande..Mais il se trouve que j'ai TS et un micro ! donc peut-être qu'elle s'agrandira bientôt ^^

J'ai vu que le niveau 100 était conseillé mais au final, j'suis pas la pour les ressources, le craft les levels, si vous m'acceptez rien que pour m'accorder un canal sur lequel je pourrais parler et rencontrer d'autres gens, ça m'ira amplement.

J'me connecte tous les jours à 20h !
Et pour la Charte ? Bah lue, et approuvée quand j'aurais les droits, si j'ai les droits, à la limite !

Merci à tous et j'espère à bientôt. Smile

Rhun Der

Messages : 0
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rhun Der Empty Re: Candidature Rhun Der

Message par Aryanne Jeu 14 Avr - 9:42

pour
Aryanne
Aryanne

Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rhun Der Empty Re: Candidature Rhun Der

Message par Jikan-Sama Jeu 14 Avr - 9:43

pour :3 contacte jumpy ou pti'fée si je ne suis pas connecté ce soir, dit leur que c'est moi qui t'envois pour qu'elles te guilde :3
Jikan-Sama
Jikan-Sama
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 33

https://leschachasdesneiges.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rhun Der Empty Re: Candidature Rhun Der

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum