Les chachas des Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature !

2 participants

Aller en bas

Candidature ! Empty Candidature !

Message par Llys Jeu 14 Avr - 14:40

Bonjour !

~ Dans la vie de tous les jours, c'est Elodie, presque 24 ans, en formation de psychothérapeute après avoir étudié pas mal de choses (informatique, enseignement, Droit etc etc). J'ai actuellement assez de temps et j'en profite pour reprendre Wakfu.
On me verra souvent jusque tard le soir.

Adoratrice du tour par tour *sourire nostalgique* et ayant roulé un peu ma bosse sur Dofus, appréciant l'univers de Wakfu (je ne nie pas avoir regardé la série ahem...) j'espérais cette fois-ci pouvoir réellement profiter pleinement du jeu !

~ Parce que en fait je n'ai jamais dépassé le lvl 102 avec ma petite Eni sur le serveur Aerafal. Sur Dathura j'ai une Crâ lvl 33 répondant au doux nom de Mabbess.
Alors soit je la garde, soit j'opte pour une Sadi soin. Vous aurez compris, le soin c'est mon dada. Dans tous les cas, vos conseils me seront précieux, et j'apprend vite.

En ce qui concerne les métiers, j'ai des goûts éclectiques. Cependant j'ai une affinitée particulière avec la nature !

A noter que souvent je réfléchis en terme d'utilité pour une guilde, ce qu'on a besoin.

~ Outre Dofus et Wakfu, j'ai joué à de nombreux jeux autant en casu qu'en hardcoreplayer (genre top serveur SWTOR pendant presque 2 ans). J'assimile relativement rapidement les mécanismes.

Je possède aussi un micro ainsi que TS. Cependant, je ne suis plus du genre à y passer mon temps, appréciant le calme et étant calme moi-même de toute façon. ^^

~ J'en viens donc à la partie....Pourquoi vous !?

Avec mon expérience, j'en suis arrivée à un moment où je veux réellement jouer pour le plaisir (même si pour moi mon plaisir du jeu passe par "bien jouer"), ne pas me prendre la tête, ne pas me sentir contrainte en temps et horaire, jouer avec d'autres gens qui sont la aussi pour s'amuser. Car n'oublions pas que le jeu est et doit rester ludique avant tout.
Et ce n'est pas parce que l'on est connectés à travers des écrans qu'il faut en oublier le respect minimum de joueurs à joueurs.
C'est aussi en ça que les Chachas des Neiges m'ont attirés. Puis j'ai envie de me poser et profiter du jeu, seule c'est tout de même plus dur et plus ennuyeux.

Et le mot de la fin...Gloire à la Sainte Pelote de Laine ! Oui oui j'ai tout lu, et je suis d'accord avec ce cri. Very Happy


P.S : Je vous ai dit que j'avais 3 adorables chats chez moi ? *gaga*

Llys

Messages : 0
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ! Empty Re: Candidature !

Message par Aryanne Jeu 14 Avr - 22:40

Moi aussi j'ai 3 petits adorables chats chez moi , je vote Pour. Une fille en plus , c'est le bonheur :3
Aryanne
Aryanne

Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum