Les chachas des Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Acte de candidature Acaana

2 participants

Aller en bas

Acte de candidature Acaana Empty Acte de candidature Acaana

Message par Acaana Mar 26 Avr - 16:02

Bonjour à toutes et à tous
Acte de candidature



Présentation IRL

Je m'appelle Fanny, j'ai 22 ans. J'ai un travail, mais je ne souhaite pas le divulguer pendant ma candidature je trouve que ça n'a pas grand chose à faire dans une candidature... Embarassed
J'ai de bonnes disponibilités et je joue quasiment tous les jours. Twisted Evil

Présentation IG

J'ai deux personnages lvl 43, une Iopette (Acaana) et une Fecatte (Acaanoob) que j'ai créer en même temps ! Je ne suis pas lvl 100 mais j'xp vite et bien.
Je suis indépendante, je ne veux pas rejoindre une guilde comme la vôtre pour me faire xp et gratter des kamas. Je n'attend pas ça d'une guilde !
Je monte les métiers sur la Iopette. J'ai pour objectif de monter mes métiers de récolte niveau 100. Pour l'instant je suis lvl 20 forestière et trappeur.

Mais pourquoi tu veux rentrer chez nous alors ?

Je souhaite rentrer dans votre guilde car c'est une guilde active. Je ne compte pas rester lvl 40 pendant 107 ans et donc j'aimerai arriver à un certain niveau pouvoir trouver des groupes pour mes donjons etc...
La guilde étant assez haut level, les bonus liés à elle sont assez importants en combat et me permettront de lvl up plus facilement.. farao

Pour finir


Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations sur le jeu ou le forum.

A+
Fanny
Acaana
Acaana

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Acte de candidature Acaana Empty Re: Acte de candidature Acaana

Message par Aryanne Mar 26 Avr - 20:10

Pour ! Une fille en plus dans nos rangs feraient plaisir :3
Aryanne
Aryanne

Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum