Les chachas des Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Parchemin de Kataflyp oui il vie encore !

Aller en bas

Parchemin de Kataflyp oui il vie encore ! Empty Parchemin de Kataflyp oui il vie encore !

Message par Kataflyp Sam 7 Mai - 16:01

Prénom : Jonathan
Age 24
Étude / profession : recherche d'emploi
Disponibilité : le soir généralement (18h a 5 ou 6h)



Présentation de Kataflyp





Je me nomme Kataflyp un adorateur de pelote de laine (Ecaflip) , Gloire à la sainte pelote de laine ! Pour ce qui est des métiers voici un petit croquis fait de mes pattes

Parchemin de Kataflyp oui il vie encore ! Mytier11

Je suis Amakneen pour le moment je serais certainement Sufokien plus tard ^^


Pour mon équipement je vous refait un autre petit croquis vue que je me débrouille bien  mais je ne veux pas le dévoilé tous de suite  Twisted Evil

A la place les sort et mes compétence vous serons dévoilé.

Parchemin de Kataflyp oui il vie encore ! Sort11

Parchemin de Kataflyp oui il vie encore ! Carac10

(je n'ai plus de personnage secondaires pouvant se montrer utile à la guilde (j'ai perdu le compte)

Depuis combien de temps jouez vous à Wakfu ? heuuu je compte la pause ou pas ? Sinon j'ai une bonne expérience vue que je joue depuis la beta fermer.)

Pourquoi vous et pas une autre ? hummm bonne question, tous d'abord pour ce qui ne le savent pas je suis un ancien j'ai quitter le monde des aventuriers car j'avais ma petite famille a nourrir mais ce métier était trop dangereuse pour mon fils alors j'ai fait une pause.

Vue que maintenant il sait ce débrouiller je reprend l’aventure, donc la raison est simple pour retrouver d'ancien camarade, cela dit je ne sais pas si il sont encore la (quand je voie le forum il en reste pas des masses :/) du coup je vais vous fournir une autre réponse.

Tous d'abord pourquoi pas une autre guide car je ne le connais pas ou alors leur méthode ne me convienne pas mais je doit avouer que rien ne pourrais me faire changer de guilde qui quitterai une guilde plein de chacha pour un autre excepter pour une guilde artisanal ???

Que pouvez vous nous apporter ? de l'aide ? oui je suis un joueur dans l'ame qui aime aider mes attention a ne pas abuser ou vous connaîtrez la colère du dieu ecaflip^^ en même temps je pourrais recharger certaine zone vue qui je sais reproduire les espèce animal

(Pour ce qui est du ts oui je le possède oui j'ai un micro cependant je suis parfois sur 2 ts différent une a 2 fois par mois car je suis rôlliste.)

Pour ce qui est de la charte hummm je sais pas j'approuve ou pas ? Non sérieusement Lu et approuvé bien sur ^^

A oui avant qui j'oublie voici donc mon dernier croquis il est moins jolie par contre Neutral

Parchemin de Kataflyp oui il vie encore ! Sans_t10

Voilà c'est terminer pour ma part bien sur je reste à votre disposition pour vos questions  ^^

Cordialement Kataflyp


Dernière édition par Kataflyp le Sam 7 Mai - 16:04, édité 3 fois (Raison : trop d'espace et quelque faute vue)
Kataflyp
Kataflyp

Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 32
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum