Les chachas des Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Kazi

3 participants

Aller en bas

Candidature Kazi Empty Candidature Kazi

Message par Kazi Lun 23 Mai - 12:48

Bonjour, voici ma candidature

1) Petite présentation IRL:

Mes amis m'appellent Polo, j'ai 20 ans. Je suis des études dans le monde du sport. Je vis en appartement avec un chat.. et au niveau de ma disponibilité et bien cela varie en fonction de mon emploi du temps, mais je fais en sorte de me connecter régulièrement tout de même. Adolescent j'ai pas mal joué à Dofus (1.29 puis 2.0), je suis passé par d'autre MMORPG tel que Guild Wars. J'ai passé du temps sur console de salon... Mais l'envie de reprendre un MMORPG était présente. J'ai donc décidé d'essayer Wakfu dont j'avais pas mal entendu parlé et j'ai tout de suite accroché à l'univers.

2) Présentation IG:

Je joue un crâ de niveau actuel 53. Etant novice à Wakfu, j’explore, je teste un peu toute les possibilités. Bref je me disperse et donc mes métiers ne sont pas trop avancés.
J’ai rejoint les rangs de Bonta.
J’évolue sous l’influence terre, je suis vêtu d’une panoplie Abra.

3) Pourquoi je toque à votre porte :

Il est vrai que Wakfu permet de très bien se débrouiller seul, ce qui est chouette lorsque l'on débute. Or je me rends compte que c'est tout de même plus sympa à plusieurs. C'est pour cela que je me suis rendu sur le forum Wakfu à la recherche d'une guilde, j'ai lu quelques présentations et la votre est sorti du lot. En lisant j'ai tout de suite senti que vos attentes, votre philosophie de jeu me correspond totalement. J'apprécie le fait que vous soyez ouvert à tous les niveau (beaucoup trop de personnes jugent sur le niveau et non sur l'humain). Vous avez de l'expérience, ce qui est génial, car c'est ce que je viens chercher, j'aime apprendre. J'ai envie de découvrir le jeu en prenant du plaisir et savoir que si j'ai besoin d'aide je sais vers qui me tourner et bien c'est vraiment sympa (pas d'inquiétude, je ne vais pas flooder :« ki mède a xp svp », « file mwa dé kamas plizzz » ou autre… Je ne supporte pas cela). Vous semblez mature, avoir de l'expérience, vous insistez sur des valeurs de respect et d'entraide.. Et je trouve cela formidable ! Very Happy

Ps : à l’heure actuel je n’ai pas de micro, mais je n’hésiterai pas à investir avec le temps.

Pour me contacter IG je vous donnerai un horaire en commentaire si ma candidature est acceptée.

Règlement lu et approuvé « Gloire à la sainte Pelote »

Kazi

Messages : 0
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kazi Empty Re: Candidature Kazi

Message par Kataflyp Lun 23 Mai - 20:33

Bonsoir pour ma part ce seras un pour c'est clair comme ma peau (si tu as vue ma cra tu as compris ^^).
Kataflyp
Kataflyp

Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 32
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kazi Empty Re: Candidature Kazi

Message par Jikan-Sama Lun 23 Mai - 21:58

une tranche d'horaire pour te contacter?
Jikan-Sama
Jikan-Sama
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 33

https://leschachasdesneiges.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kazi Empty Re: Candidature Kazi

Message par Kazi Lun 23 Mai - 22:04

Maintenant si vous êtes dispo Smile

Kazi

Messages : 0
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kazi Empty Re: Candidature Kazi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum