Les chachas des Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Mawlock

2 participants

Aller en bas

Candidature Mawlock Empty Candidature Mawlock

Message par Mawlock Sam 11 Juin - 16:14

1. Présentation IRL

Prénom: Gabriel
Age: 31 ans
Profession: Commercial

Disponibilité: Compliqué (En fonction de mon emploi du temps je peux être connecté de 8h à 15h ou de 15h à 20h. Et toute la journée durant mes week ends qui peuvent tomber n'importe quand dans une semaine. Exemple: Jeudi/Vendredi.)

2. Présentation de mon personnage

Pseudo: Mawlock
Classe: Eliotrope
Métier: J'aimerai finir par être utile sur chaque métier (Exception faite de Maître d'arme à distance et Zone). Actuellement armurier est mon métier le plus élevé car je recherche à être plus résistant/efficace.

Nation: Actuellement aucune, je dois terminé la quête en me décidant sur l'une d'elle. Choix cornélien. Peut être la même nation que votre guilde si je suis pris.

Bluid et Stuff: Je vais zapper sur ce point étant level 23 et novice sur wakfu je ne vois pas trop l’intérêt de m'étendre sur le sujet.

3. Questions/Réponses


  1. Personnages secondaires pouvant se montrer utile à la guilde.
    Aucun. Je vais d'abord me concentrer sur mon éliotrope avant de penser à les collectionner  Smile

  2. Depuis combien de temps jouez vous à Wakfu?
    Je joue depuis quelques jours. Je suis à la recherche d'un mmo depuis un "petit" moment et je vais poser mes valises sur Wakfu.

  3. Pourquoi les Chachas des Neiges?
    D'abord parce que j'adore les chats. Je vis avec deux chats et bientôt un troisième va venir s'incruster chez moi  Cool .
    Maintenant plus sérieusement je recherche une guilde mature, peuplé, organisé et possédant de l'expérience.

  4. Que puis je vous apporter?
    Faut être honnête, étant niveau 23, à court terme je ne vous apporterai rien sur le plan du gameplay. Après côté humain je suis une crème  I love you
    A long terme, je vous apporterai beaucoup. Je suis un Geek et le jeu ayant bien retenu mon attention je vais y jouer, beaucoup y jouer  Twisted Evil .

  5. Expérience PVM.
    Modeste! J'apprends au fil de mes combats.

  6. Avez vous Teamspeak et un micro?
    Oui mais je ne les utiliserai pas pour le moment. Je m'explique. Actuellement je vis avec ma femme dans un studio de 36M2 d'une seule pièce. Je ne vous fais pas un dessin mais par respect mutuel nous essayons de ne pas nous marcher dessus en accaparant l'espace lors de nos activités/divertissements.
    Cependant nous déménageons prochaine (fin du mois de juillet) et une fois installer je pourrai utiliser un micro. C'est vrai que c'est plus simple pour communiquer.

  7. Charte de guilde: Lu et approuvé. Gloire à la Sainte Pelote de Laine.

A bientôt et bon jeu.

Mawlock

Messages : 0
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mawlock Empty Re: Candidature Mawlock

Message par Jikan-Sama Mar 14 Juin - 10:19

un peu fort formulaire à remplir mais pour
es-tu là ce soir?
Jikan-Sama
Jikan-Sama
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 33

https://leschachasdesneiges.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mawlock Empty Re: Candidature Mawlock

Message par Mawlock Mar 14 Juin - 12:03

Oui je suis en week end aujourd'hui et demain. D'ailleurs je suis connecté actuellement.

A plus tard en jeu.

Mawlock

Messages : 0
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mawlock Empty Re: Candidature Mawlock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum