Les chachas des Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de Fileon [Borkas IG]

2 participants

Aller en bas

Candidature de Fileon [Borkas IG] Empty Candidature de Fileon [Borkas IG]

Message par Fileon Mar 21 Juin - 21:25

Bonjour à toutes et à tous ! Very Happy
Candidature


Moi IRL ? Brève présentation

B'jour !  Smile Je m'appelle Anaël (précision: je suis un gars..), j'ai 18ans, bientôt 19, et oui ça pousse chez les jeunes. Je n'ai pas de boulot, je continue mes études et je vais faire ma 2ème année de BTS l'année prochaine.
Je reste disponible le soir, généralement entre 20h et 22h lorsque j'ai cours ou comme depuis 2semaines, quand je suis en stage d'entreprise, mais d'ici la fin de semaine c'est les vacances ! cheers donc mes horaires seront déjà bien plus agréables.

Présentation IG

J'ai deux personnages, un de lv69 (Fileon, xélor de Bonta) et un autre lv21 (l'actuel, celui pour qui je fais cette présentation, Borkas un huppermage également de Bonta). J'avais des persos entre lv80 et 105 sur un autre compte qui est malheureusement inaccessible..
Je joue principalement de manière indépendante, mais la bonne compagnie est toujours un + non négligeable et qui permet également d'apprécier le jeu. Pour les métiers, mon objectif est de tous les monter HL, mais le chemin est long, donc mes étapes sont de favoriser les métiers de récolte (principalement herboriste, forester, et paysan) afin de pouvoir en tirer des kamas pour une bonne progression en jeu. Mon stuff actuel pour mon huppermage se contente d'une partie de panoplie bouftou, que je tente de compléter en farmant sans cesse les bouftous.
Candidature de Fileon [Borkas IG] Captur10

Mais pourquoi vous ?

Premièrement, cette guilde est active, clairement ça se voit par la présence dans différents sites/forums. De plus, je souhaite monter de lv pour pouvoir participer plus activement aux activités de guilde, mais aussi pour aider les nouveaux membres que ce soit pour découvrir, xp, ou même pour les donjons.
Je ne cacherai pas également, que le haut lv de la guilde ainsi que les bonus qu'elle apporte me serait très bénéfiques pour mes objectifs à la fois personnels et à la fois pour la guilde.

Informations à part

Cela doit bien faire au moins 4 ans que j'ai commencé à jouer à Wakfu, et n'en parlons pas pour Dofus  Razz
J'ai Teamspeak et un casque-micro (malheureusement le micro s'abîme de l'intérieur, ce qui le rend un peu moins performant, mais reste malgré tout correct)
Enfin, j'ai lu et bien sûr que j'approuve les chartes de la guilde ! (Gloire à la Sainte Pelote de Laine)

Merci d'avoir consulté cette candidature, et bon jeu à vous tous !


Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations sur le jeu (s'adresser à Borkas) ou le forum.

Fileon

Messages : 0
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fileon [Borkas IG] Empty Re: Candidature de Fileon [Borkas IG]

Message par Jikan-Sama Dim 26 Juin - 11:03

Bonjour, désolé je n'ai pas pû te répondre plus tôt, nous recrutons toujours bien, cependant, coté activité, elle est moyenne en ce moment, les examens n'ont pas aidé à cela.
Pour ma part je joue un peu moins en ce moment, pour cause, j'attend la prochaine mise à jour, comme c'est le cas pour pas mal de monde. En particulier j'attendais la feature des niveau modulable, mais reportée hélas, probablement pas avant Septembre celle là c'est triste :3
Sinon, si tu désire nous rejoindre, je n'y vois aucun problème, dans quel tranche d'horaire serais-tu connecté?
Jikan-Sama
Jikan-Sama
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 33

https://leschachasdesneiges.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fileon [Borkas IG] Empty Re: Candidature de Fileon [Borkas IG]

Message par Fileon Dim 26 Juin - 11:08

Étant donné que je suis enfin en vacances, je peux être co quasiment toute la journée, mais depuis la candidature, j'ai été pris dans un groupe qu'un ami a crée, et du coup j'ai rejoins sa guilde pour les bonus pour m'aider à xp, et vers le lv70 je quitte la guilde, pour m'en trouver une véritable, donc en fait, la pour le moment j'ai un peu laissé tomber l'idée d'être dans une guilde, surtout que je suis que lv44 depuis le message, donc ca xp lentement mais une fois le lv70 on pourra en discuter, ou alors en jeu si tu le souhaites ^^
et je me doutais bien qu'il devait y avoir un truc avec les exams ou quelque chose comme ca :/

Fileon

Messages : 0
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fileon [Borkas IG] Empty Re: Candidature de Fileon [Borkas IG]

Message par Jikan-Sama Lun 27 Juin - 17:48

huhu oui, quand tu veux en tout cas Smile
Jikan-Sama
Jikan-Sama
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 33

https://leschachasdesneiges.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fileon [Borkas IG] Empty Re: Candidature de Fileon [Borkas IG]

Message par Fileon Lun 27 Juin - 17:51

résultat, je reste dispo quand tu veux en jeu pour parler, et je vérifie souvent si y a un message sur le forum, donc ca ira Smile et le jour ou j'avais écris le message juste avant j'avais up 55 x) la je suis lv56, mais je galère un peu, alors un peu de compagnie me ferait plaisir (même si c'est seulement des messages)

Fileon

Messages : 0
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fileon [Borkas IG] Empty Re: Candidature de Fileon [Borkas IG]

Message par Jikan-Sama Mer 29 Juin - 8:21

si tu veux, j'exp une petite mule en ce moment pour le plaisir des sensations bl, si jamais quand je te rattrape (et ça va arriver je suis en X3) on jouera un peu ensemble, je la joue avec 2 multiman tout posé
Jikan-Sama
Jikan-Sama
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 33

https://leschachasdesneiges.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fileon [Borkas IG] Empty Re: Candidature de Fileon [Borkas IG]

Message par Fileon Mer 29 Juin - 12:38

ca va qu'avec mon petit vocabulaire de jeu, je comprend au moins que tu vas xp plutôt pas mal x) pourquoi pas, mon perso principal n'a pas bougé, toujours lv56, et j'ai un sram en perso secondaire autour du lv15, je l'avance pas beaucoup parce que c'est principalement pour jouer/aider mon frère, mais comme je sais qu'il finira par abandonner wakfu, je l'xperai avec mon principal pour me faire une petite team farm d'xp quand ils auront le même niveau.
Donc oui avec plaisir pour jouer ensemble, et si en plus ton expérience de joueur HL pourrait me donner quelques bons conseils également, si possible, ce sera jamais de refus ^^

Fileon

Messages : 0
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fileon [Borkas IG] Empty Re: Candidature de Fileon [Borkas IG]

Message par Jikan-Sama Mer 29 Juin - 18:13

ok, si besoin de mettre à niveau des perso pour que tu joue avec 3 compte (ou mode héro) hésite pas, ça va très vite avec ma méthode de rush. Quel sont tes pseudo exact de personnage?
Jikan-Sama
Jikan-Sama
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 33

https://leschachasdesneiges.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fileon [Borkas IG] Empty Re: Candidature de Fileon [Borkas IG]

Message par Fileon Mer 29 Juin - 18:15

ok ok ^^

Fileon

Messages : 0
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fileon [Borkas IG] Empty Re: Candidature de Fileon [Borkas IG]

Message par Jikan-Sama Mer 29 Juin - 18:22

Candidature de Fileon [Borkas IG] 3661178147
Jikan-Sama
Jikan-Sama
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 33

https://leschachasdesneiges.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fileon [Borkas IG] Empty Re: Candidature de Fileon [Borkas IG]

Message par Fileon Mer 29 Juin - 18:24

t'as édité la fin de ton message, je me souvenais pas que t'avais posé une question ^^" j'ai Bolkas (mon huppermage lv57 que je regrette un peu d'avoir pris xP), Fileon (xélor lv69 que j'ai pas joué depuis au moins 1an, donc principal, c'est un bien grand mot) et Céoeris (sram lv15 environ)

Fileon

Messages : 0
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fileon [Borkas IG] Empty Re: Candidature de Fileon [Borkas IG]

Message par Jikan-Sama Jeu 30 Juin - 8:19

Huppermage est une classe lente au démarrage, pas vraiment adapté à un main, elle se dévoile que niveau 150+.

Xélor je plusoies, je peux t'aider à te build c'est mon main. Sram pas mauvais, assez violent avec certain combo.
Jikan-Sama
Jikan-Sama
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 33

https://leschachasdesneiges.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fileon [Borkas IG] Empty Re: Candidature de Fileon [Borkas IG]

Message par Fileon Jeu 30 Juin - 9:15

A la base l'huppermage je voulais le tester, et ainsi expliquer à mon pote irl (douce-mort sur wakfu) en quoi ça consistait, et je m'étais vite rendu compte que tu as raison quand tu dis que c'est pas un main, parce qu'en groupe je suis utile qu'en BL, sinon je fais à peine du 200 de dégâts par tour avec des critiques, ce qui est vraiment faible je trouve.. Et mon xelor, disons qu'avec 1an ou plus d'inactivité, je sais pas si je l'ai bien build, et si je pourrai le rejouer correctement. Et pour le sram mon frère m'a dit qu'il continuera encore wakfu donc je le garde de côté pour jouer avec lui, mais je vais sûrement tenter une autre classe à côté, mais sans grande certitide que ça me plaira

Fileon

Messages : 0
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fileon [Borkas IG] Empty Re: Candidature de Fileon [Borkas IG]

Message par Jikan-Sama Jeu 30 Juin - 10:39

au pire pour le xelor, il y a une restat au niveau 80. Et si tu l'as pas dutout joué depuis un an, tu as probablement une restat gratuite dessu.
Pour huppermage, la classe a les plus gros ratio de dégat du jeu, seul soucis, elle est très dépendante des passif, ducoup à bas niveau on est trop limité.
Si jamais je suis connecté ig, ou disponible par mp forum
Jikan-Sama
Jikan-Sama
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 33

https://leschachasdesneiges.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fileon [Borkas IG] Empty Re: Candidature de Fileon [Borkas IG]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum