Les chachas des Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Macnel l'ivre heraut.

2 participants

Aller en bas

Macnel l'ivre heraut. Empty Macnel l'ivre heraut.

Message par macnel Dim 3 Juil - 19:04

Wikipedia a écrit:Attention à ne pas confondre ces homophones. "Héraut" signifie "messager" ; "héros" désigne un personnage légendaire, une personne courageuse ou le personnage principal d'une œuvre. Le nom "héraut" désigne un officier public du Moyen Age qui était principalement chargé de porter les déclarations de guerre.
Macnel l'ivre heraut. RVPhEQ

Amis du jour bonjour ; amis du soir bonsoir,
      Je me prénomme Hatim; j'ai 21 ans , étudiant en 3eme année de médecine, ce qui ne m'empeche pas pour autant d'être actif ne vous en faites pas !
j'aimerais évoluer au sein de votre guilde , participer a son développement apprendre  a vous connaitre , me marrer avec vous ! je suis quelqu'un de bon vivant , je m'adapte a toute situation et je fais en sorte de facilité la vie aux autres, de nature amicale je cherche a sympathiser avec tout le monde et aider au mieux comme je peux.

      je joue a wakfu depuis la beta fermé , la toute première ; mais helas arrivé a un certain niveau je fini par me laisser par manque de compagnons car en effet le jeu solo ne m’intéresse absolument pas , farmer comme un bourrin pourquoi pas , mais c'est mieux étant accompagné. Du coup je possède une panoplie de personnages de cercle 120-140.

     Je joue principalement un pandawa 136 , ainsi que ses deux compagnions à savoir steamer 136 et ecaflip 136 : Macnel pan ; macnel eka ; macnel sta. au niveau de l'equipement c'est assez correcte sans pour autant chercher dans l'extravaguant , ayant pour objectif de rush un peu les niveaux pour pouvoir consacrer mes kamas a des stuffs plus haut niveau.  Je joue assez souvent, sans horaires fixes, en ce qui concerne mes metiers je suis :

  • Trappeur 95
  • ebeniste 100
  • forestier 100
  • mineur 75
  • tout le reste est supérieur du niveau 40



petit screen de mon stuff sur le panda les autres persos sont très similaire avec ajout de gelano pour l'eca a la palce du solo.
Oui j'ai beaucoup de clefs
Macnel l'ivre heraut. OEUIRs

J'ai été dans une guilde niveau 10 avant , avec un HM geant pleins de joueurs thl ect ; sauf que l'ambiance ne me plaisait pas , sa restait du contenu visuel mais c'est trompeur en vrais il n'y avait aucune interraction au sein de la guilde , aucune communicaiton concrete très peu de sorties ou sinon c’était des groupes pre-fait qui refaisaient leurs dj entre eux ; or ce n'est pas ce que je cherche , c'est pour cela que j'ai l’espoir de trouver cette sorte de famille chez vous, qu'on puisse evoluer ensemble et atteindre les sommets du mont zenith.

Règle 9: Ce message tu lira!
Gloire à la Sainte Pelote de Laine

Donc si vous voulez bien de moi se sera avec joie que je ferais de mon mieux pour faire de NOTRE guilde l'une des meilleures.

PS : notez bien que si vous m'acceptez vous devrez faire avec mon humour qui a atteint des summum en terme de connerie.
ps (2) : je possède TS !
macnel
macnel

Messages : 0
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Macnel l'ivre heraut. Empty Re: Macnel l'ivre heraut.

Message par Jikan-Sama Dim 3 Juil - 19:50

Sympa, je peux te contacter vers quel heure?
pour
Jikan-Sama
Jikan-Sama
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 33

https://leschachasdesneiges.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Macnel l'ivre heraut. Empty Re: Macnel l'ivre heraut.

Message par macnel Dim 3 Juil - 19:59

je serais connecté d'ici une heure et demie sur Macnel pan.
merci !
macnel
macnel

Messages : 0
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Macnel l'ivre heraut. Empty Re: Macnel l'ivre heraut.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum