Les chachas des Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature d'Alborotador

3 participants

Aller en bas

Candidature d'Alborotador Empty Candidature d'Alborotador

Message par Alborotador Sam 9 Juil - 18:17

Bonjour à tous, bonsoir j'ai mis beaucoup de temps à écrire ce post !

Souhaitant postuler pour intégrer les Chachas des Neiges, je viens donc me présenter ici :

Pour ce qui est de ma vie IRL : Mon prénom est Théo mais je préfère qu'on m'appelle par le pseudonyme Alborotador ou Albo. J'ai 19 ans et je passe actuellement un CAP en ébénisterie. De manière générale (en période scolaire), je serais connecté les WE mais durant ces vacances, je serais connectés à peu près tous les jours avec plus ou moins de régularité : je peux me connecter 1h ou 2h mais aussi rester sur le jeu une bonne journée. Razz

Pour ce qui est de mon personnages IG : Mon personnage est une sacrieur de cercle 65 (accompagnée certaines fois d'un sadida de cercle 65). Je la joue, pour le moment, comme un tank, donc Terre avec un mode me donnant : 2300 vita, 8 pa, 5 pm. Je suis actuellement en panoplie kralaboss. Pour ce qui est de ma nation, je suis de Sufokia. Je suis aussi paysan à mes heures perdues (cercle 50+).
Pour parler un peu de mon expérience en jeu, elle est assez courtes puisque je n'ai commencé Wakfu que depuis 2 semaines. Ce n'est pas vraiment pour autant mon premier jeu de ce type, ayant jouer pas mal de temps à Dofus.

J'ai souhaité rejoindre les Chachas des Neiges car l'idée d'une guilde à thème m'a beaucoup plu ! Je cherchais une guilde depuis deux ou trois jours et ce petit point m'a donné envie d'essayer de me faire une place ici. J'aime l'ambiance qu'on peut retrouver dans une guilde et c'est ce qui me donne envie d'en rejoindre une ^^
Pour ce qui est de TeamSpeak, ça ne me pose de problème même si j'avoue être un joueur qui préfère écrire et communiquer via le chat de guilde. Cependant, si le contexte si prête ou que c'est nécessaire, je peux m'adapter sans trop de soucis !

J'ai lu la charte de la guilde et je l'approuve ! Gloire à la Sainte Pelote de Laine !



Sur ce, je pense en avoir fini avec ma présentation. Si j'ai oublier quelque chose, n'hésiter pas à me contacter. Je suis disponible en jeu maintenant et sûrement jusqu'à ce soir (environ jusqu'à 23h-24h).

En espérant vous rencontrer en jeu, je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon jeu !

EDIT : Mon pseudo en jeu est : Albora.

Alborotador

Messages : 0
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Alborotador Empty Re: Candidature d'Alborotador

Message par Jumpy Mar 12 Juil - 10:23

candidature un peu compact,
Dommage que tu n'ai pas mis de screens , c'est plus agréable à regarder et à lire.
ceci dit je vote quand même pour
Jumpy
Jumpy

Messages : 0
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 58
Localisation : petit village de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Alborotador Empty Re: Candidature d'Alborotador

Message par Jikan-Sama Mar 12 Juil - 11:08

pour
Quel tranche d'horaire pourrais-je te croiser? (tu peux également mp moi,pti'fée et jumpy ig)
Jikan-Sama
Jikan-Sama
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 33

https://leschachasdesneiges.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Alborotador Empty Re: Candidature d'Alborotador

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum