Les chachas des Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Mayoki, un panda qui aime les trucs kawaï.

3 participants

Aller en bas

Candidature de Mayoki, un panda qui aime les trucs kawaï. Empty Candidature de Mayoki, un panda qui aime les trucs kawaï.

Message par Mayoki Lun 11 Juil - 14:26

Hum, hum ... Surprised

Parlons de moi

Bonjour, bonsoir, IRL je m'appelle Kévin, j'ai 16 ans et toutes mes dents ! Je compte devenir graphiste, car j'adore tout ce qui se rapproche au dessin. Very Happy
Je suis disponible un peu tout le temps, l'aprem entre 14h et 19h et le soir entre 21h et 00h ( faire dodo c'est sacré ! Sleep ).

Candidature de Mayoki, un panda qui aime les trucs kawaï. Sans_z10

Mon perso IG

Alors, je me remet à Wakfu et donc, n'ai pas encore un perso très haut lvl ni rien. Sinon je joue une jeune pandawa trop cute qui adore les trucs kawaï ! cat Elle s'appelle Mayokif.
Niveau métier, je compte tous les jouer, du moins la plupart pour ne pas faire de jaloux. Very Happy
Ma pandawa trop cute sera de la nation de Sufokia.
Avant, je jouais seul à Wakfu mais je ne compte plus jouer avec mes anciens persos car il ne sont pas tout minions et haut level. Very Happy
Je pense que vous l'avez compris, je ne vais pas prendre de screens de mon stuff ni de mon build car mon perso est niveau 1 ou 2 donc, euh wait ! Surprised

Candidature de Mayoki, un panda qui aime les trucs kawaï. Sanzzz12

Candidature de Mayoki, un panda qui aime les trucs kawaï. Zztitr10

Pourquoi votre guilde ?

Un jour, je cherchais une guilde afin d'avoir un peu de compagnie lors de ma reprise de Wakfu. Je suis allé sur les forums du jeu, j'ai cherché une guilde et là ! Bam, je tombe sur "♪♫Bienvenue chez les Chachas des Neiges!♫♪(Recrutement ouvert)". Ma tête commençait à surchauffer tellement le nom de la guilde était cute, kawaï !! Very Happy
Je suis allé voir votre forum et j'ai pu voir à quel point elle avait l'air familiale, en plus vous jouez pour le fun et pas pour gagner, donc c'est pour ça que je postule. Smile

Autres points

Je pense que cela fait déjà un an que je joue à Wakfu ( je ne compte pas la pause que j'ai fais). cat
J'ai un casque, un micro et Teamspeak, donc je suis préparé.
Je pense apporter à la guilde ma présence, mon aide ( bien que minime) et surtout mon enthousiasme.  Smile
Et enfin pour finir, je lis, et j'approuve pleinement les chartes de la guilde !
Gloire à la Sainte Pelote de Laine !

Bon jeu à vous tous, en espérant être dans vos rangs de petits chatons. Bisous ! Very Happy
Mayoki
Mayoki

Messages : 0
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mayoki, un panda qui aime les trucs kawaï. Empty Re: Candidature de Mayoki, un panda qui aime les trucs kawaï.

Message par Mayoki Lun 11 Juil - 21:38

Rectification, je compte rejoindre la nation d'Amakna. Very Happy
Mayoki
Mayoki

Messages : 0
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mayoki, un panda qui aime les trucs kawaï. Empty Re: Candidature de Mayoki, un panda qui aime les trucs kawaï.

Message par Jumpy Mar 12 Juil - 10:12

candidature bien structurée.
je pense que ton bas niveau n'est pas un handicap si tu es motivé++

je vote pour
Jumpy
Jumpy

Messages : 0
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 58
Localisation : petit village de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mayoki, un panda qui aime les trucs kawaï. Empty Re: Candidature de Mayoki, un panda qui aime les trucs kawaï.

Message par Mayoki Mar 12 Juil - 11:13

Merci ! Pour le moment je suis niveau 16 et je suis motivé à pex encore et encore ! Very Happy
Mayoki
Mayoki

Messages : 0
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mayoki, un panda qui aime les trucs kawaï. Empty Re: Candidature de Mayoki, un panda qui aime les trucs kawaï.

Message par Jikan-Sama Mar 12 Juil - 19:36

pour contacte moi,jumpy ou pti'fée en jeu pour ton intégration


Dernière édition par Jikan-Sama le Mer 13 Juil - 11:19, édité 2 fois
Jikan-Sama
Jikan-Sama
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 33

https://leschachasdesneiges.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mayoki, un panda qui aime les trucs kawaï. Empty Re: Candidature de Mayoki, un panda qui aime les trucs kawaï.

Message par Mayoki Mar 12 Juil - 19:53

Très bien merci à tous !! Very Happy
Mayoki
Mayoki

Messages : 0
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mayoki, un panda qui aime les trucs kawaï. Empty Re: Candidature de Mayoki, un panda qui aime les trucs kawaï.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum