Les chachas des Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Maître Sombrol

2 participants

Aller en bas

Candidature de Maître Sombrol Empty Candidature de Maître Sombrol

Message par Maître Sombrol Mar 12 Juil - 13:06

Bonjours, bonsoir a tous et a toute.

Candidature de Maître Sombrol Candii10

Présentation IRL :

Alors pour commencer mon nom et Hugo, je vais prendre 19ans le 14 aout qui va arriver au niveaux de mes étude je suis titulaire d'un BAC TCVPJ ( Technicien conseil vente en produit de jardin) Mes je travail actuellement dans la communication et le marketing pour une entreprise de vêtement.

Concernant mes disponibilités je suis connecter assez souvent car mon emplois me permet de travailler a domicile et donc sauf les réunions et les brainstorming je suis chez moi et de toutes manière vous me verrez tous les soirs, sauf si je suis en vacances ou en soirée. ( Ont ne vie pas pour le jeux non plus )


Ma vie sur Wakfu

Je dirige donc actuellement un Eliatrope de niveaux 112 qui se prénomme donc Maître Sombrol. Il est orienter Air/Eau mes j’attends le level 120 pour essayez de le restat. Je suis un villain petit démon de Brakmar.

Candidature de Maître Sombrol Buiiil10

Candidature de Maître Sombrol Stufff10

Candidature de Maître Sombrol Mettie10

Question ultérieure

Un second personnage ? Oui bien-sur je le monte actuellement une Enutrof opti Prospection ! Utile en DJ a bon drop ?

Depuis l'annonce de la sortie de Wakfu (via le site de dofus en 2011 de mémoire) j’étais sur les 1er Beta et j'ai eu plusieurs compte etc je connais très bien les mécanisme de Wakfu.

Pourquoi vous ? Humm... je vais être d'une honnêteté la plus claire je cherche une guilde Active qui est basée sur l'entraide avec des personne d'un minimum de maturités enfin clairement je cherche a me poser dans une guilde le plus sérieusement possible.

Et pourquoi moi ? Se que je peut apportez, et bien je suis assez BL (Rapel : 112) et mon second personnage les aussi, se qui peut me permettre d'aider a peut près tous les level en dessous du mien forcement. Mes aussi vue mon expérience et mon approche avec les jeux Ankama j'ai de bonne connaissance et celle si peuvent être mise a contribution pour le bien des autres joueurs.

Expérience PVM... C'est une assez vaste question se que je peut dire c'est que je fait de mon mieux pour soloter au maximum et de faire des DJ de mon niveaux en groupe (AMBA etc..)
Si vous pouvais éclaircir cette question je me ferrais un plaisir éclaircir ma réponse.

J'ai bien sure TS et un micro que j'utiliserais mes a noter que je suis plus adepte de Skype..

Et en se qui concerne la Charte : " Lu et approuver " Gloire à la Sainte Pelote de Laine

Cordialement Hugo. En se qui concerne des tranches exacte de connexion je dirrais principalement (19h-2h).
En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je me tient a votre disposition pour toutes question supplémentaire .
Maître Sombrol
Maître Sombrol

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 26
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maître Sombrol Empty Re: Candidature de Maître Sombrol

Message par Jikan-Sama Mar 12 Juil - 19:39

pour
Tu peux contacter Jumpy ou Pti'fée en jeu
Jikan-Sama
Jikan-Sama
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 33

https://leschachasdesneiges.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maître Sombrol Empty Re: Candidature de Maître Sombrol

Message par Maître Sombrol Mar 12 Juil - 19:42

Je te remercie, les serveurs ont redémarrer ? :/
Maître Sombrol
Maître Sombrol

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 26
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maître Sombrol Empty Re: Candidature de Maître Sombrol

Message par Jikan-Sama Mar 12 Juil - 19:44

ouep!
Jikan-Sama
Jikan-Sama
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 33

https://leschachasdesneiges.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maître Sombrol Empty Re: Candidature de Maître Sombrol

Message par Maître Sombrol Mar 12 Juil - 19:46

Je suis, co les 2 pseudo que tu ma donner ne son pas connecter.
Maître Sombrol
Maître Sombrol

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 26
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maître Sombrol Empty Re: Candidature de Maître Sombrol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum