Les chachas des Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Presentation de Ice-Ragex (Parce que j'ai pas accès a l'autre section)

4 participants

Aller en bas

Presentation de Ice-Ragex (Parce que j'ai pas accès a l'autre section) Empty Presentation de Ice-Ragex (Parce que j'ai pas accès a l'autre section)

Message par Ice-ragex Dim 17 Juil - 17:37

Bonjour,
Je m’appelle Ice-Ragex, je suis très le perdu dans ce monde de brute
Je suis un joueur de pas mal de jeu (S4-league, wakfu , LoL, Hearthstone, Stonehearth, sanctum , j'en passe et des meilleurs) et j'ai souvent l'habitude de me retrouver seul sur un jeu
et pis j'ai vu votre guilde , elle m'a plu par la JOAH , j'ai donc décidé de postuler

Sur moi :
Je m'appelle rayane, j'ai 19 ans au moment ou j'écris , je suis étudiant dans la région centre
J'aime la bouffe , ma copine , les jeux , les calins, taper sur des cons, les tête mignonne des gens quand ils sont gênés. j'aime pas me prendre la tête avec des gens.

En jeu je suis un sacrieur 119 qui aime le fouet et la fuite , je joue come un homme fragile ou une femme fragile en Terre-Air ou comme un bourrin en Terre-Feu.

Ma disponibilité :
la semaine en général le soir , mais pas trop car je suis un prépa, le week end pas mal (4h à 6h par jour) et en vacance comme en week end.

Je suis de BONTAH et j'aimerais bien monter mon métier de forestier Very Happy
ça fait 1 ans et demi que je joue a wakfu mais je glandouille plus sur ce jeu qu'autre chose parce que je suis seul.

Voilà , je pense avoir fait le tour du personnage.
sinon j'ai un rire assez spécial que je ne vous montrerais que en vocal.

<(*v*<)(^*v*^)(>*v*)>
         Team glaçon.

Gloire à la Sainte Pelote de Laine sacré son père
Ice-ragex
Ice-ragex

Messages : 0
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Ice-Ragex (Parce que j'ai pas accès a l'autre section) Empty Re: Presentation de Ice-Ragex (Parce que j'ai pas accès a l'autre section)

Message par Arelle Mar 19 Juil - 15:06

Coucou, je tiens a ajouter qu'on l'a eu sur ts vite fait ^^
C'était cool donc pourquoi pas Smile
Arelle
Arelle

Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Ice-Ragex (Parce que j'ai pas accès a l'autre section) Empty Re: Presentation de Ice-Ragex (Parce que j'ai pas accès a l'autre section)

Message par Aryanne Mar 19 Juil - 15:45

Salut, n'hésite pas à me contacter ig, ou bien Jikan-sama/jumpy/pti'fée pour ton intègration pour
Aryanne
Aryanne

Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Ice-Ragex (Parce que j'ai pas accès a l'autre section) Empty Re: Presentation de Ice-Ragex (Parce que j'ai pas accès a l'autre section)

Message par ptit'fée Dim 31 Juil - 20:56

salut pour que on puise te recruter plus facilement tu peux me dire t'est heure de connexion merci d'avance pour

ps: j'adore vraiment ton psedo il est trop cool Very Happy
ptit'fée
ptit'fée

Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : petite ville en belgique

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Ice-Ragex (Parce que j'ai pas accès a l'autre section) Empty Re: Presentation de Ice-Ragex (Parce que j'ai pas accès a l'autre section)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum