Les chachas des Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ens Troll

4 participants

Aller en bas

Ens Troll        Empty Ens Troll

Message par Ens Troll Mar 19 Juil - 6:16

Lecteur,
curieux et silencieux lecteur, je te remercie en premier lieu de laisser tes yeux trainer sur ce qui est ma candidature. Mais pour que ton plaisir des yeux ne soit pas en reste je t'invite à lancer cette musique que j'ai mise juste en dessous de ce message, histoire de détendre aussi tes oreilles. Bonne lecture à toi.. :]



- Voilà, toi comme moi pouvons commencer notre petite épopée. Moi, narrateur inlassable, toi pour ces quelques lignes mon compagnon de route.

-Mais peut-être d'abord désires-tu connaître quelques informations à mon sujet, si non, ce passage n'est pas impératif, la suite t'attend déjà..!


Paco, c'est mon prénom. Mon vrai prénom et non un diminutif si la question te viens, sa consonance laisse transparaître des origines espagnoles qui font effectivement parties de mes racines. J'ai l'âge de 19 ans et obtiendrais celui de vingt d'ici le dernier mois de l'année. Mon parcours fut en premier lieu celui de littéraire (il faut saisir l'aspect tout relatif du mot..) avec un baccalauréat correspondant.

Actuellement ce sont les Sciences Politiques et le Droit que j'étudie dans le cadre d'une double licence sur Lyon, où je réside depuis toujours. Du fait de l'aspect universitaire de mon cursus je n'ai que "peu" de contrainte horaire ce qui me laisse la possibilité de m'investir à loisir dans à peu près tout le reste avec une grosse polyvalence dans mes plages horaires de connexion.

- Te revoilà, alors; quel opinion ces mots t'ont-ils donné de moi ? Ai-je judicieusement choisi et placé ces derniers ? La sensibilité de tous est différente je suppose, et peut-être ne les as-tu simplement pas lu. Quoi qu'il en soit mon devoir de conteur ne se termine pas tout de suite, voici désormais le cœur de l'histoire qui nous lie toi et moi.

Ens Troll, c'est mon pseudo que j'utilise pour incarner mon personnage. Mon pseudo en tant qu'individu est Enstryl, mais le hasard m'a mener à prendre une variation à la création de celui-ci. Je joue un Xélor actuellement (19/07/2016) niveau 75 avec des métiers de récoltes atrophiés et d'artisanats inexistants.
Je suis dans la nation d'Amakna et mon build ne me semble pas pertinent vu mon level, toujours est-il que je joue feu pour le moment. Je n'ai pas d'autres personnages et ne compte pas en avoir d'autre à court terme.


Concernant mon activité sur Wakfu j'ai découvert le jeu dans ses phases de bêta auxquelles j'ai toutes participé avec un autre compte/personnage. J'ai particulièrement été actif durant la dernière pendant un an avant la sortie officiel dans la guilde Imperium. Peut-être le hasard fera que l'un d'entre vous l'aura connue, ou l'aura reconnue dans un des vieux dofusmag de l'époque. Suite à quoi j'ai arrêté le jeu pour reprendre (parcours classique de tous les joueurs Ankama..) et monter ce Xélor l'an passé.
Je me reconnecte dessus pour la première fois depuis, mon expérience du jeu notamment THL est donc faible mais je ne suis pas inquiet, ma curiosité m'apprendra rapidement tout ce que je dois savoir. Cependant je suis semblable à un nouveau joueur car de nombreuses choses me sont encore inconnues dans le jeu.

[Je suis aussi actuellement un joueur actif sur Dofus sur le serveur Brumaire sous le pseudo Ens, de plus j'utilise régulièrement et sans contraintes aucune teamspeak.]

- Enfin ! La conclusion de ces péripéties tantôt haletantes, tantôt agaçantes. Le point d'orgue de cette aventure est là, juste devant toi. Plonge dedans pour découvrir le dénouement et la raison, de toute cette escapade. Cette fois, tu pars devant...


Les questions de mon apport à la guilde et de ma motivation pour la rejoindre sont inextricablement liées, je suis une personne très sociable, et très social. Rencontrer des personnes et créer des liens sont capitales dans mon expérience de jeu, c'est 90% du plaisir que j'en retire.
Je suis dans une période creuse sur plusieurs niveaux et je cherche à dépasser ça en intégrant une communauté nouvelle pour moi. J'avais en mémoire le TS wakfutime, et en downscrollant sur la liste des guilde je suis tombé sur la votre avec des membres connectés, curieux j'ai vu que vous recrutiez et je suis allé voir ça.
L'aspect simple, décontracté, convivial et sincère de l'image de la guilde m'a séduit instantanément, donc, je viens à vous pour vous rencontrez. Je reprends le jeu en ce jour et je reprends de fait ma recherche de compagnon. Mon apport est comme vous l'aurez probablement saisi purement humain, je ne suis pas un atout IG pour le moment mais je suis très dynamique et entreprenant. Communiquer est dans ma nature et ça m'épanouit. Je fais ce que je peux pour rendre les gens que je croise aussi à l'aise que moi sur ça et pour créer des liens.

- Vous savez désormais les grandes lignes sur moi et ma présence, c'est à votre tour de devenir narrateur et de m'emmener par la main le long de votre sentier pour me raconter la suite de cette histoire. Merci lecteur, et d'avance, bonne route.


:]




[J'espère que cette courte mise en scène de ma candidature aura fait mouche et je m'excuse des fautes présentes que je n'ai pas enlevées. Je suis évidemment en accord avec le règlement de la guilde qui est des plus normal. Je suis joignable par mp fofo et passerais sur la chatbox/le TS autant que possible si guildage il y'a lieu d'être. La bonne journée à vous !]
Ens Troll
Ens Troll

Messages : 0
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ens Troll        Empty Re: Ens Troll

Message par Jikan-Sama Mar 19 Juil - 8:02

Jolie présentation mais pourrais-tu tout d'abord lire le règlement? Ce serait bien pour commencer.
Ens Troll        4165971134
Jikan-Sama
Jikan-Sama
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 33

https://leschachasdesneiges.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ens Troll        Empty Re: Ens Troll

Message par Ens Troll Mar 19 Juil - 8:09

Fait 3 ou 4 fois :/ J'me doute que tu me dis ça par rapport aux autres candids, j'ai vu un mot à la fin typique des règlements qui demande de c/c une phrase pour prouver leur lecture. Mais je ne le trouve pas dans le règlement Mad Dans le doute j'ai préféré ne pas faire semblant.

[EDIT] Bon la fatigue me joue des tours, la règle neuf, comme les neufs vies du chat j'aurais du me douter. My bad, désolé pour ça ! Gloire à la Sainte Pelote de Laine

*lu et approuvé*
Ens Troll
Ens Troll

Messages : 0
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ens Troll        Empty Re: Ens Troll

Message par Arelle Mar 19 Juil - 14:58

Coucou! Je passe viteuf pour dire que j'ai pu discuter par écrit avec lui sur ts, il m'a l'air fort sympatique ^^
Pour moi tout est la, malgrés le méga pavé c'est pas indigeste, a voir de votre coté ig ^^

Des bisous!
Arelle
Arelle

Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ens Troll        Empty Re: Ens Troll

Message par Aryanne Mar 19 Juil - 15:42

Salut, n'hésite pas à me contacter ig, ou bien Jikan-sama/jumpy/pti'fée pour ton intègration pour
Aryanne
Aryanne

Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ens Troll        Empty Re: Ens Troll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum