Les chachas des Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

trois p'tits chats

3 participants

Aller en bas

trois p'tits chats Empty trois p'tits chats

Message par choufrisé Dim 20 Nov - 16:33

« Gloire à la Sainte pelote de laine, »
« Gloire à la Sainte pelote de laine ! »


Était les mots qui raisonnés dans un vacarme incessant, ou bien était-ce « Sainte la gloire pelote de laine ?!, »

Non, non c’était bien ce que ce pimpant, jeunot imparfait, incapablement compétent entendait malgré le choc sur le crane qu’il avait reçu après sa chute, il ne rêvait pas…

Mais d’où venaient ces voix et où était-il tombé ?!


Envoûté par ces chants louant une sainteté étrangère à sa connaissance il s’avança vers l’origine de ce brouhaha. Dépassant la tête pour mieux distinguer ce qu’il se passait, il vit une horde de chat vénérant une énorme pelote de laine de glapissement accidentel sortit de sa bouche, qu’aussitôt il se rabaissa mais à peine il eut le temps de se retourner pour voir si personne n’était derrière qu’il fut assommé par ce qui semblait être une matraque  ou bien un simple coup de patte…

En ouvrant les yeux il aperçut au moins 102,5 paires d’yeux le fixant (il ne faut pas oublier le borgne du fond), il avait toujours était très bon en observations et ce malgré la double bosse sur son crâne, sans compter le fait qu’il était ligoté a cette immense pelote de laine au milieu de la pièce qu’il avait aperçu avant de s’évanouir le plus horrifiant resté la griffe acérée que ce gros chat noir lui pointé sous la gorge.

-« Qui es-tu, que nous veux-tu et comment es-tu entré?! »
Répliqua  celui qui semblait-être le grand gourou ou plutôt le master-chacha de cette secte féline en se toilettant l’autre patte.

Déglutissant un bon coup avant de prendre la parole le jeunot lui répondit,

-« Nous sommes… fin j’veux dire je suis, ou peut-être plutôt que je ne suis p.. »

Le gourou l’interrompit d’un ton ferme et autoritaire,

-« Réponds et cesse de te payer de ma moustache ou sinon je jure sur la sainte pelote que je ne ferais de toi qu’un simple repas ! »

-« Je m’appelle Chou frisé »

Son nom fit écho dans l’immense cavité puis pendant l’espace d’un instant silence s’installa avant d’être rompu par un gros matou poils lisse et soyeux !

-« Encore un légume, il doit surement faire partit du gang des concombres ! »

Cette annonce horrifia l’assemblé certains même bondirent de peur, d’autres s’évanouir…

-«Tiens-donc.. Est-ce vrai ? »
Rétorqua le chat noir.

-"Non, non pas du tout je ne suis qu’un simple zobal au comportement lunatiquement simple, j’étais à la recherche de papillons puis je suis littéralement tombé sur vous par hasard et je ne fais absolument pas partit des concombres."

Mais ces simples paroles ne suffisaient pas à convaincre la horde des félins il lui fallut passer le test de la sainte pelote, il sentit ses liens se resserrer de plus en plus, son corps comme aspiré vers l’intérieur de cette immense pelote incapable de se débattre il disparut.  Les minutes passèrent sans que rien ne changes puis tout à coup notre héros au cœur vaillant et couard à la fois fut éjecter de la pelote comme une boule de poils.

Ayant passé le test avec succès les chats cessèrent tout comportement hostile envers lui  et leurs grises mines se transformèrent en d’adorables visages, incapable de les quitter il décida de devenir un chat, après tout avoir 9 vies et avoir de multiples facettes n’est si différent.


trois p'tits chats Screen10

J'espère que cette petit histoire vous aura plus je trouvez ça plus intéressant et c'est bien de changer de la candidature "classique" de temps en temps.


En jeu :

Mais je vais quand même faire la classique pour ceux qui n'aimerait pas ce format.

Voila, un p'tit screen de mon build je ne sais pas si il sera suffisant n'hésitez pas à me dire si vous ne voulez plus.
trois p'tits chats Screen11

Comme vous l'aurez vu je joue un zobal niveau 98 nommé Choufrisé orienté multi je ne sais pas si c'est encore viable il faut que je fasse des test car je viens de reprendre le jeu après presque un an d'arrêts j'y avais jouais pendant quelques mois.

Au niveau des métiers je touche un peut à tout, l'idéal pour moi étant de tout avoir au niveau maximum.
trois p'tits chats Mytier10

Maintenant le plus important, moi !

Je me prénomme Hugo, j'ai 20 ans et je suis en licence dans le domaine de l'infographie ( je me souviens plus du nom de la licence c'top long) pour plus part faire des films d'animations.

Au niveau des disponibilités elles sont assez variables car bien entendu ma priorité est la réussite de mes études mais je joue principalement en fin de journée et essentiellement le week-end.  

Mes motivations pour vous rejoindre sont très simple, je viens de retourner sur le jeu et je cherche des personnes agréable et sans prise de têtes avec qui je pourrais passer du temps ce qui m'a l'air d'être les maîtres mot dans votre guilde.

Je pourrai vous apporter de la joie, de la bonne humeur et de l'amour ! Embarassed

J'ai bien entendu teamspeak et un mirco.

Le règlement à était lu et approuvé et au cas ou "Gloire à la Sainte pelote de laine ! "


En espérant que ma candidature vous ai plu, n'hésitez pas a me poser des questions.

choufrisé

Messages : 0
Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

trois p'tits chats Empty Re: trois p'tits chats

Message par Jumpy Dim 20 Nov - 22:08

Coucou

Heu... ben oui tu es chez les chachas ici. Tous nos yeux sont tournés vers toi .

Notre Master chacha (gourou) est très sympa et gentil .Il fait régner le règlement de la guilde sans ses griffes et sans manger qui que ce soit. Sauf peut être si l'on se paye de sa moustache.

Chou frisé, pour ma part tu viens de passer le test avec succès. Ma grise mine se transforme en adorable petite frimousse, pour te dire que

je vote pour
Jumpy
Jumpy

Messages : 0
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 58
Localisation : petit village de Provence

Revenir en haut Aller en bas

trois p'tits chats Empty Re: trois p'tits chats

Message par choufrisé Dim 20 Nov - 22:18

Merci beaucoup pour ton vote positif, ça me fait plaisir en espérant qu'il y en ai d'autres Smile

choufrisé

Messages : 0
Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

trois p'tits chats Empty Re: trois p'tits chats

Message par ptit'fée Lun 21 Nov - 19:14

juste waaaa!! elle est trop top je me réjouis déjà d'avoir autant de bonne humeur dans la guilde set trop génial Very Happy trois p'tits chats 424525537
pour
ptit'fée
ptit'fée

Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : petite ville en belgique

Revenir en haut Aller en bas

trois p'tits chats Empty Re: trois p'tits chats

Message par choufrisé Lun 21 Nov - 21:50

Merci Juju et très jolie dessin au passage :p

choufrisé

Messages : 0
Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

trois p'tits chats Empty Re: trois p'tits chats

Message par Jumpy Dim 27 Nov - 21:19

coucou

Tu peux nous mp en jeu . Jikan-Sama, Aryanne, Pti'fee ou moi pour ton intégration .
Jumpy
Jumpy

Messages : 0
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 58
Localisation : petit village de Provence

Revenir en haut Aller en bas

trois p'tits chats Empty Re: trois p'tits chats

Message par choufrisé Ven 16 Déc - 21:15

Salut, je suis vraiment désolé d'avoir mis autant de temps à répondre ou même à donner un signe de vis mais j'ai était énormément prit par un projet pour mes études, mais maintenant que c'est fini je suis de retour.

Du coup j'aurai aimer savoir si c'était toujours bon pour vous ?

choufrisé

Messages : 0
Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

trois p'tits chats Empty Re: trois p'tits chats

Message par Jumpy Sam 17 Déc - 14:48

Bonjour,

Il n'y a pas de problèmes pour nous, les études passent avant tout ça se comprend. Tu peux toujours nous mp en jeu. (pour info, je suis co cette après midi).
Jumpy
Jumpy

Messages : 0
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 58
Localisation : petit village de Provence

Revenir en haut Aller en bas

trois p'tits chats Empty Re: trois p'tits chats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum