Les chachas des Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature de Nareta Hermes

3 participants

Aller en bas

Candidature de Nareta Hermes Empty Candidature de Nareta Hermes

Message par Sunless Rise Mar 6 Déc - 21:12

Voilà voilà, je me présente humblement à vous car après avoir fait cavalier seul pendant pratiquement toute mon expérience de jeu. Je ressens aujourd'hui le besoin de vivre une expérience de jeu collective au sein d'un groupe soudé où chacun à sa place.

Bon je vous l'avoue, les "Chachas des neiges" ça me botte totalement, je vis avec 5 chats alors... ~

Avant d'approfondir ma présentation IG, je vais introduire ma propre personne.
Je suis Simon, j'ai 20 et prépare un BTS en alternance, ce qui ne me permet pas une grande présence sur le jeu, seulement le soir en semaine.

J'ai découvert l'univers via Dofus comme sans doute beaucoup d'entre vous, mais finalement Wakfu m'a conquis il y a de ça quelques années, mais pauses de longues durées ont cependant ralentis ma progression.

Pseudo: Nareta Hermès
Niveau: 117
Classe: Éliotrope
Candidature de Nareta Hermes 1481054990-wakfu-nareta
Mule(s): Layna de Sombre Lune (Créée à la base pour du RP.) - Cra niveau 108
Ancienneté de votre compte: Je suis un assez vieux joueurs, mais avec des temps de pauses plutôt espacés, ce qui ne me permet pas d'avoir la prétention d'être une encyclopédie sur patte du jeu.
Ancienne(s) guilde(s): À vrai dire, je n'ai jamais vraiment eu d'expérience de guilde. Jusque là joueur solitaire, c'est justement pour rompre avec la routine et trouver un groupe de joueurs agréables que je me présente sans prétention au près de vous aujourd'hui.


Pour les métiers, je ne suis pas un grand expert, mais j'ai réussis à monter trappeur jusqu'au niveau 70, ce qui me vaut de nombreuses réclamations chez les chuchoteurs... Je compte bien m'investir plus dans cette partie du jeu, mais il y a un temps pour tout.

Candidature de Nareta Hermes 1481055058-wakfu-metier


Lu et approuvé, Gloire à la sainte pelote de laine !
Cordialement. ~ S.
Sunless Rise
Sunless Rise

Messages : 0
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nareta Hermes Empty Re: Candidature de Nareta Hermes

Message par Jumpy Mer 7 Déc - 14:52

Coucou,

Je ne sais pas ce qui arrive à nos chachas depuis un certain moment, mais sur 177 membres nous sommes une bonne dizaine à nous connecter régulièrement. Notre Master chacha est absent en ce moment "raison personnelle". Il revient quand même nous voir de temps en temps.
Je tenais à te le dire.

Si tu veux faire un bout de chemin avec nous tu es le bienvenue. Tu trouveras sûrement quelques personnes sympathiques pour vivre une belle aventure.

N'hésite pas dans ce cas à nous mp en jeu : Jikan-sama, Aryanne, Pti'Fee où moi .

Nous n'avons pas d'horaires fixes
Cordialement. Jumpy.






Jumpy
Jumpy

Messages : 0
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 58
Localisation : petit village de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nareta Hermes Empty Re: Candidature de Nareta Hermes

Message par ptit'fée Ven 9 Déc - 19:53

si tu peu te co ce sammedi je serai la plus ou moin de 17H a 18 H
Candidature de Nareta Hermes 3507191391
ptit'fée
ptit'fée

Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : petite ville en belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nareta Hermes Empty Re: Candidature de Nareta Hermes

Message par Sunless Rise Dim 11 Déc - 17:49

Malheureusement je n'ai pas pu me co Samedi mais je serai dispo' dans la soirée du Dimanche (aujourd'hui) Je vais essayer de vous mp si vous êtes dispo' !
Sunless Rise
Sunless Rise

Messages : 0
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nareta Hermes Empty Re: Candidature de Nareta Hermes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum