Les chachas des Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature de Soryn

3 participants

Aller en bas

Candidature de Soryn Empty Candidature de Soryn

Message par Soryn Sam 10 Déc - 18:04


Bonjour à tous ! J'ai trouvé votre guilde via le forum officiel de wakfu et elle semble bien sympathique alors j'aimerais bien l'intégrer. Voici donc ma candidature:


IRL
Je m’appelle Michael, j'ai 22 ans et je suis développeur (informatique). Je ne sais pas s'il y en dans votre guilde, mais je suis QUÉBÉCOIS  Shocked, alors oui mes heures de connexions sont assez décalées ! Je joue plutôt le weekend, dépendant des semaines, ça peut être 8h de jeu une journée de weekend ou seulement 2, et je ne joue que très peu la semaine (1-2h max, pas tous les jours) puisque mon travail me demande beaucoup de temps et je passe aussi beaucoup de temps à faire le transport (mais j'adore mon travail !  cheers ).

Ce que je cherche, c'est jouer relax en progressant pas trop rapidement (je profite du contenu, je ne rush pas les niveaux), et faire des donjons avec la guilde et discuter.



IG
J'ai joué pas mal aux jeux d'ankama. J'ai commencé Dofus en 2006, mais je ne joue plus depuis un petit bout (quoi que j'ai joué sur quelques serveurs 1.29 pour le fun).
Pour ce qui est de Wakfu, j'ai pas mal vu le jeu évoluer même si j'ai manqué des petits bouts parfois. J'ai participé à la closed beta, mais je n'ai joué sérieusement que depuis environ 2 ans, de façon intermittente.