Les chachas des Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature de Soryn

3 participants

Aller en bas

Candidature de Soryn Empty Candidature de Soryn

Message par Soryn Sam 10 Déc - 18:04


Bonjour à tous ! J'ai trouvé votre guilde via le forum officiel de wakfu et elle semble bien sympathique alors j'aimerais bien l'intégrer. Voici donc ma candidature:


IRL
Je m’appelle Michael, j'ai 22 ans et je suis développeur (informatique). Je ne sais pas s'il y en dans votre guilde, mais je suis QUÉBÉCOIS  Shocked, alors oui mes heures de connexions sont assez décalées ! Je joue plutôt le weekend, dépendant des semaines, ça peut être 8h de jeu une journée de weekend ou seulement 2, et je ne joue que très peu la semaine (1-2h max, pas tous les jours) puisque mon travail me demande beaucoup de temps et je passe aussi beaucoup de temps à faire le transport (mais j'adore mon travail !  cheers ).

Ce que je cherche, c'est jouer relax en progressant pas trop rapidement (je profite du contenu, je ne rush pas les niveaux), et faire des donjons avec la guilde et discuter.



IG
J'ai joué pas mal aux jeux d'ankama. J'ai commencé Dofus en 2006, mais je ne joue plus depuis un petit bout (quoi que j'ai joué sur quelques serveurs 1.29 pour le fun).
Pour ce qui est de Wakfu, j'ai pas mal vu le jeu évoluer même si j'ai manqué des petits bouts parfois. J'ai participé à la closed beta, mais je n'ai joué sérieusement que depuis environ 2 ans, de façon intermittente.

Mes plus hauts niveaux étaient dans les 11x sur mes anciens comptes (je jouais trois comptes en simultané), mais j'ai abandonné ces personnages il y a plus d'un an et je souhaite maintenant recommencer avec un seul personnage, sur un nouveau compte, pour ne pas me lasser (jouer solo ça lasse vite voilà quoi). Aussi, ce qui m'a fait revenir sur Wakfu, ce sont les niveaux modulables. Étant québécois, souvent dans mes heures de connexions le nombre de joueurs connectés est bas, ce qui faisait en sorte que trouver des gens pour faire des donjons était souvent assez difficile, donc je jouais solo et je me lassais. Mais maintenant, grâce aux niveaux modulables, les gens disponibles pour faire ces donjons seront plus nombreux étant donné qu'ils incluent tous les gens plus HL aussi. En tout cas j'ai espoir que ça donne un peu plus envie aux gens de jouer en commun  king

Alors je vous présente mon nouveau personnage :
Son pseudo est Soryn, éliotrope de niveau 20, qui s'exerce peu à peu dans l'herboristerie, la découvert des cavernes remplies de minéraux et la confection d'armures.
Pour ce qui est de sa nation, j'ai décidé de choisir Sufokia, car j'aime bien le style visuel de cette île et j'ai déjà un peu trop joué sur les autres (sauf Brak mais on voit rien puisque je joue aux heures qu'il fait nuit souvent ...  What a Face ).
Je compte me concentrer sur les dégats de mêlée et les éléments Terre et Air pour ce personnage. Un build qui m'a semblé assez puissant à avoir croisé quelques éliotropes HL dans le passé.



Pourquoi Les Chachas des Neiges ?
Parce que dans la passé, j'ai toujours trouvé des guildes Wakfu via des forums, ce qui montre que la guilde est sérieuse et que les gens comptent y rester pour longtemps. C'est la principale motivation qui m'a ramenée ici, mais je trouve aussi votre nom de guilde et concept assez sympathique, et je crois pouvoir bien m'entendre avec vous !


Malheureusement, je ne possède pas de micro pour parler sur TS (je sais vous êtes déçus vous vouliez entendre mon magnifique accent)

Alors, si vous désirez me voir parmi vos rangs, vous pouvez me contacter soit le Samedi ou Dimanche pas mal n'importe quand dans la journée à partir de 9-10:00 AM (GMT -5 donc 15-16:00 en France), ou entre 19:00 et 22:00 PM la semaine si vous êtes chanceux hehe (donc 1:00-3:00 AM en France)



Merci d'avoir lu ma candidature et peut-être à bientôt Smile


Soryn
Soryn

Messages : 0
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Soryn Empty Re: Candidature de Soryn

Message par Jumpy Lun 12 Déc - 16:02

coucou

Malgré le nombre important de membre inscrit dans la guilde, ces temps ci les chachas des neiges restent au coin du feu. Nous sommes une dizaine à nous connectés.

Si tu veux toujours rejoindre notre guilde, nous serions heureux de t'accueillir parmi nous.

Je pense que tu trouveras des aventuriers sympathiques qui comme toi cherchent de la compagnie pour faire des donjons.

Tu ne seras pas le seul Québécois. Nous en avons au moins un, si j'ai bonne mémoire.

cordialement Jumpy.
Jumpy
Jumpy

Messages : 0
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 58
Localisation : petit village de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Soryn Empty Re: Candidature de Soryn

Message par Jumpy Sam 17 Déc - 14:54

Bonjour,

Apparamment je n'ai pas de chance, je n'arrive pas à te contacter. Peux-tu me mp en jeu pour ton intégration dans la guilde, si tu es toujours d'accord.

Jumpy
Jumpy
Jumpy

Messages : 0
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 58
Localisation : petit village de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Soryn Empty Re: Candidature de Soryn

Message par soya Jeu 22 Déc - 16:10

Yééé un nouveau membre du Québec comme moi.

soya

Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Soryn Empty Re: Candidature de Soryn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum