Les chachas des Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

CANDIDATURE DU ChATON TROP KAWAÏÏ !

3 participants

Aller en bas

CANDIDATURE DU ChATON TROP KAWAÏÏ ! Empty CANDIDATURE DU ChATON TROP KAWAÏÏ !

Message par Epia Ven 3 Fév - 0:35

Bonjour/bonsoir, j'espère que vous allez bien, en tout cas moi ça va SUPER !
Bon, Patron je commence par les noms dans La Death Note ou après la Candidature ?!
Après la candidature  Twisted Evil

IRL

Je m'appelle Yahya, je viens de fêter mes 16 ans WOHOO ! le gâteau il était hyper délicieux MIAM !
Après, à mon âge j'ai pô de boulot (sauf à l'été je travaille dans un magasin de vêtements Cool), mais j'ai un petite passion je dessine bien !
Et pour ce qui est Horaire jeux, je raconte:
Moi dans la semaine dès Lundi jusqu'au Jeudi...not trop actif parce que toujours dans ces jours, les études commencent de 7:25 à 6:45 ! trop...je sais Sad Mais dans le Vendredi, Samedi et Le petit Dimanche je suis très actif...des fois je peux être co toute la journée Very Happy

IG

Petit chaton (écaflipe)  s'appelant "Bwordie-Epia", il est level 146 le moment où j'écris ma candidature (que j'espère elle est sympatoche geek )
A propos de mes métiers je vais les monter quand je serais dans la guilde, mais ça veut dire pas qu'ils ont tous level 0 whow ! le métier le plus haut level est Forestier et c'est level 50 !
Après, pour mon build c'est moi qu'il ait créer (mais je suis sûr qu'il y aurait des Build comme le mien) ; je suis un écaflipe mêlée Boost/roxx (après, si besoin je mets un deck pour soin/boost).
et voici un screen :
CANDIDATURE DU ChATON TROP KAWAÏÏ ! Screen10

je joue sur wakfu (si je me rappelle bien...) trois mois ! j'ai une petite expérience Smile

après,
QUE PUIS-JE APPORTER A LA GUILDE ?

avec mon p'tit sens d'humour, je pense faire quelque sketch pour la guilde (bon j'exagère), je suis trop sérieux dans mon jeu, j'aime beaucoup aider du coup, les THL je vais vous débarasser de l'aide pendant quelques jours Razz, après je suis mature....bon je suis aimable j'aime recruter (pourquoi je serais un p'tit recruteur ^^).

QU'ATTEND-JE DE LA GUILDE ??

De l'entraide, des amis (qui sait une petite copine  lol!), de la compagnie...Bon je dois avouer je sais pô trop qu'est ce que je vais dire mais tu ce qui est en rapport avec l'aide, les amis(amies)...etc, etc.

Pour mon éxpérience dans le PVM, j'sais pô trop qu'vais-je dire ? mais...bon je fais des Donjons de tout mes level je rates aucun DJ, j'ai fait tout les BU de mon level...un jour pour le  fun je voulais tester mon éca contre un groupe de 7 de Srambad et j'ai réussie mon combat xD! gg à moi !

Et pour ti esse(team speak), je l'ai et j'ai micro (mais là je regarde toujours votre canal et vos sous-canaux, mais je trouve toujours personne  Sad)

PS: LU ET ACCEPTE !!
Gloire à la Sainte Pelote de...un truc loine j'sais plus ahhh...oui je me rappelle Smile
Gloire à la Sainte Pelote de Laine !
GARDE A VOUS !!

du coup, j'vous laisse et bizouz !  I love you  I love you  I love you  I love you


Dernière édition par Epia le Ven 3 Fév - 11:41, édité 2 fois (Raison : la mise en page ^^)

Epia

Messages : 0
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 22
Localisation : Témara, Maroc.

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DU ChATON TROP KAWAÏÏ ! Empty Re: CANDIDATURE DU ChATON TROP KAWAÏÏ !

Message par Epia Ven 3 Fév - 11:40

un petite Sramette est née dans ma famille !

La Reine Des Ombres

pour l'instant elle est encore level 29 j'crois xD

je vais l'up ne vous inquiétez pas Smile

Epia

Messages : 0
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 22
Localisation : Témara, Maroc.

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DU ChATON TROP KAWAÏÏ ! Empty Re: CANDIDATURE DU ChATON TROP KAWAÏÏ !

Message par Jumpy Ven 3 Fév - 13:58

Coucou !

Désolée pour ce matin. J'ai vu que l'on m'avais mp après coup.

Le Master chacha ne se connectant plus souvent qu'avant, il faut que tu saches que la guilde n'est pas très active ces mois ci. D'où personne sur Team Speak.
Pour l'entraide, c'est pas le top quand il n'y a personne. On ne sais jamais tu peux tomber sur un créneau horaire ou il y a des personnes de connectés.
Enfin, si tu veux toujours faire parti de la guilde c'est avec plaisir.

je vote pour
Jumpy
Jumpy

Messages : 0
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 58
Localisation : petit village de Provence

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DU ChATON TROP KAWAÏÏ ! Empty Re: CANDIDATURE DU ChATON TROP KAWAÏÏ !

Message par Epia Ven 3 Fév - 22:16

Merci Jumpy et gg pour ton lvl 196 (si je dis pas de bêtise x))

et oui je veux faire parti de la guilde ^^'

qui sait je peux la réactiver ^^

Epia

Messages : 0
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 22
Localisation : Témara, Maroc.

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DU ChATON TROP KAWAÏÏ ! Empty Re: CANDIDATURE DU ChATON TROP KAWAÏÏ !

Message par Epia Ven 3 Fév - 22:22

y'a un p'tit prob ^^

quand est ce qu'on se rencontra ^^

Epia

Messages : 0
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 22
Localisation : Témara, Maroc.

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DU ChATON TROP KAWAÏÏ ! Empty Re: CANDIDATURE DU ChATON TROP KAWAÏÏ !

Message par Jumpy Sam 4 Fév - 0:47

Tu peux me mp samedi ou dimanche matin pour ton intégration dans la guilde. Very Happy
Jumpy
Jumpy

Messages : 0
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 58
Localisation : petit village de Provence

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DU ChATON TROP KAWAÏÏ ! Empty Re: CANDIDATURE DU ChATON TROP KAWAÏÏ !

Message par Epia Sam 4 Fév - 1:20

oki merci :3

Epia

Messages : 0
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 22
Localisation : Témara, Maroc.

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DU ChATON TROP KAWAÏÏ ! Empty Re: CANDIDATURE DU ChATON TROP KAWAÏÏ !

Message par Jikan-Sama Mer 8 Fév - 23:49

sinon, note tes horaires, je vais voir si je peux passer (genre quand demain ou après demain)
Jikan-Sama
Jikan-Sama
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 33

https://leschachasdesneiges.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DU ChATON TROP KAWAÏÏ ! Empty Re: CANDIDATURE DU ChATON TROP KAWAÏÏ !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum