Les chachas des Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

candidature de quiloulou (osamodas)

3 participants

Aller en bas

candidature de quiloulou (osamodas) Empty candidature de quiloulou (osamodas)

Message par quiloulou Mer 22 Fév - 17:07

bonjour
je me présente: quiloulou je suis un osamodas de niveau 86 (actuellement) sur dathura
je ne suis pas un joueur très hl puisque je suis lvl 86 mais je suis très actif (étant un fan ankama)

candidature de quiloulou (osamodas) <a href=candidature de quiloulou (osamodas) Moi10

ce que je peut apporter a la guilde:
rien de spécial vu mon level a part une bonne entente globale ^^

ce que j’attends:
je n'attend rien de spécial non plus mais je souhaite dans le plus grand des cas m'entendre avec tout le monde (si ma candidature est acceptée)

niveau stuff:

voici mon équipement (je précise qu'il n'est absolument pas fini) :
candidature de quiloulou (osamodas) <a href=candidature de quiloulou (osamodas) Yquip210
vous l'aurez remarqué mon familier est un chacha Wink

du coté metier:
je suis ébéniste,forestier et forgemage, de bas level car je compte les augmenter plus apres mon lvl 100
candidature de quiloulou (osamodas) <a href=candidature de quiloulou (osamodas) Metier10
je préviligie les décorations de havre sac, d’ailleurs voici le mien qui est plutôt pas mal avancé pour mon niveau
candidature de quiloulou (osamodas) <a href=candidature de quiloulou (osamodas) Yquip10


passeport pour les curieux Wink

candidature de quiloulou (osamodas) Metier11


pour finir je dirais que mon ambition principale se trouve dans les havres mondes et l'écosystème, je suis un joueur qui préfère régler les problèmes de mère nature que de combattre dans des armées, je suis un connaisseur du krosmoz (je regarde lis et joue depuis petit), j’ai même un oncle qui travaille a ankama

j’espère que vous lirez ma candidature et j’espère une réponse très rapidement (bénéfique si possible Razz) Wink

+mon pseudo: quiloulou
quiloulou
quiloulou

Messages : 0
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature de quiloulou (osamodas) Empty Re: candidature de quiloulou (osamodas)

Message par Jikan-Sama Jeu 23 Fév - 18:14

Bah écoute, je suis pas contre. Quel sont tes disponibilité poru moi t'intégrer?
Jikan-Sama
Jikan-Sama
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 33

https://leschachasdesneiges.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature de quiloulou (osamodas) Empty Re: candidature de quiloulou (osamodas)

Message par Jumpy Jeu 23 Fév - 19:49

candidature correct, je vote pour
Jumpy
Jumpy

Messages : 0
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 58
Localisation : petit village de Provence

Revenir en haut Aller en bas

candidature de quiloulou (osamodas) Empty Re: candidature de quiloulou (osamodas)

Message par quiloulou Jeu 23 Fév - 20:34

Jikan-Sama a écrit:Bah écoute, je suis pas contre. Quel sont tes disponibilité poru moi t'intégrer?
bonjour ^^ merci de vos reponses
je possede discord, ou teamspeak pour s'organiser
ou alors ajouter en ami mon pseudo
quiloulou
quiloulou

Messages : 0
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature de quiloulou (osamodas) Empty Re: candidature de quiloulou (osamodas)

Message par quiloulou Jeu 23 Fév - 20:41

sinon je suis dispo tt les jours de cette semaine a partir de 12H-1H
quiloulou
quiloulou

Messages : 0
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature de quiloulou (osamodas) Empty Re: candidature de quiloulou (osamodas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum