Les chachas des Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Cocodriftou

Aller en bas

Candidature Cocodriftou Empty Candidature Cocodriftou

Message par Cocodriftou Dim 21 Mai - 19:52

Bonjour !

Je poste cette candidature car j'aimerais rejoindre votre guilde ! Je viens de recommencer doucement Wakfu après une pause d'un an environ (avec un temps de jeu de 6 à 8 mois, mais je sais pas comment préciser ça sorry x) ), et n'ayant plus de guilde, je suis en recherche d'une nouvelle. Après quelques recherches sur le forum Wakfu, mon attention s'est portée sur votre guilde, car cela correspond à ma motivation principale : les métiers. Sur les jeux Ankama (Dofus/Wakfu), les métiers ont toujours été ma motivation principale.

Pour la candidature un peu plus formelle :

→ Partie IRL : Je m'appelle Corentin, j'ai 24 ans, et je suis actuellement en 5ème année de Pharmacie spécialité Industrie/Recherche. Je suis disponible un peu le soir, et parfois le week-end, en fonction de mes projets professionnels en cours.

→ Partie IG : Je suis Cocodriftou, Huppermage level 84 actuellement (mais ça commence a remonter progressivement avec les nouveautés des donjons, j'étais 82 ce midi), avec un second compte Saixscythe, Feca aussi level 84, m'accompagnant avec mon chevalier (ou lumino selon les cas).
En ce qui concerne mes métiers, je suis pour l'instant :
- 70 herboriste
- 49 forestier
- 23 mineur
- 76 paysan
- 8 pecheur (je trouve ce métier galère)
- 37 trappeur
- Entre 1 et 15 les autres, à part ebeniste 33.

Je suis actuellement chez la nation Amakna (comme c'était la meilleure quand je jouais), mais je ne sais pas s'il y a mieux maintenant.
Mon stuff est avec des items 65/70 principalement (Javého/Impérial/...), il faut que je m'y mette sous peu. Je suis build principalement feu sur les deux persos.
Sinon oui j'ai Teamspeak et un micro, mais j'aime pas trop ce genre de communications x)

Voilà, si vous avez besoin de plus de précisions n'hésitez pas !

Et bien sur, gloire à la Sainte Pelote de Laine !



Cocodriftou

Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum